Fiche produit

La ZAC du Trapèze s’étend sur 74 ha. Il s’agit d’un nouveau quartier mixte qui regroupe 12 à 13 000 habitants, 15 000 salariés et environ 80 commerces. Les équipements publics sont nombreux : 3 groupes scolaires, 4 crèches et halte garderies, un gymnase, un lycée, une médiathèque ainsi que plusieurs jardins d’enfants.

Les bureaux sont actuellement occupés par les entreprises suivantes : Carrefour, l’Equipe, les laboratoires Ipsen, Roche, Q Park, Michelin, Sodexho et BeIN sport.

Les commerces déjà présents et ouverts sont : une vingtaine de restaurants, 3 banques, un opticien, un institut de soins, 3 boulangeries, 2 salons de coiffure, un caviste, 2 supermarchés (Carrefour et Franprix), 2 magasins Bio, un traiteur, une pharmacie, un primeur, un pressing,, un tabac presse…

L’enseigne de jeux et jouets «  La Grande Récré » pour enfants a choisi ce site pour implanter son magasin « pilote » et propose un espace de 2 500 m². L’enseigne Truffaut viendra compléter ce panel sur 2000 m², au cours du 3ème trimestre 2017.

Les 80 commerces, cafés et restaurants présents apportent une palette complète de commerces et services de proximité, comme de destination.

Le stationnement est assuré par un parking public existant dans le quartier du Vieux Pont de Sèvres (800 places) ainsi que 2 parkings situés de part et d’autre du quartier, chacun offrant 600 places.

Situation